Actualité

Suite à notre lettre adressée à tous les députes, seuls 18 nous ont répondu !

- 4 députés LREM

- 4 députés LR

- 3 députés UDI-AGIR et Indépendants

- 4 députés Gauche Démocrate et Républicaine

- 1 député France Insoumise

- 1 député Nouvelle Gauche

- 1 député Non inscrit

 

La date du 30 novembre 2017 prévue pour la généralisation du tiers payant à tous les assurées sociaux est abandonnée. C'est le sens de l'article 44 bis du projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS) pour 2018 adopté en 1ère lecture par l'Assemblée nationale.

La FAVEC a adressé, le 20 novembre 2017, un mail aux 577 députés.

En savoir plus

 

Vous êtes veuves ou veufs, ou tout simplement solidaires de notre action, rejoignez-vous en nous retournant le coupon-réponse avec vos coordonnées.

Coupon-réponse

Les Rendez-vous de la retraite du 20 au 25 novembre 2017

L'Agirc et l'Arrco organisent les « Rendez-vous de la retraite » du 20 au 25 novembre 2017 sur l'ensemble du territoire métropolitain. Lien1 ou Lien2

La FAVEC a réagi aux mesures envisagées concernant la CSG et a adressé un courrier au Président de la République, au Premier Ministre, au Ministre de l'Economie et à la Ministre des Solidarités et de la Santé.

Réponse du Président de la République

Réponse du Premier Ministre

Le versement, dans les conditions prévues à l’article R. 355-2 du code de la sécurité sociale, d’une pension de réversion est garanti aux assurés quatre mois civils après le dépôt de leur demande de liquidation...

Face à l'ampleur des inondations, Harmonie Mutuelle a mis en place un dispositif d'aide aux adhérents domiciliés dans les communes sinistrées, au travers de son fonds d'action sociale.

Rejoignez-nous !!